Portex®

Tubes de trachéostomie HyperFlex™ à collerette réglable TTS™ pour adultes Bivona®

Adaptation instantanée

Le tube de trachéostomie Hyperflex™ à collerette réglable pour enfants Bivona® est conçu afin de pouvoir être adapté aux anatomies particulières, rendant inutile l’utilisation de tubes endotrachéaux dans la stomie trachéale. Ce tube s’avère idéal pour les patients présentant un cou épais ou « de taureau », ainsi que pour les patients en surpoids ou souffrant d’un traumatisme.

Les tubes à collerette réglable Hyperflex™ désignent un tube universel qui peut être ajusté, à l’horizontale et à la verticale, pour toutes les tiges. La longue tige en silicone renforcée et flexible est conçue pour s’adapter aux différentes anatomies des voies respiratoires, afin de faciliter provisoirement la respiration. 

Grâce à son ajustement horizontal et vertical, la collerette réglable permet de trouver la meilleure position lorsque votre patient présente des voies respiratoires particulières et que le calibre du tube ne peut être déterminé. La fonction réglable du tube sécurise les voies respiratoires jusqu’à ce qu’un tube à collerette fixe de la bonne longueur puisse être placé. La collerette réglable permet également d’ajuster le tube sans devoir extuber le patient.

La tige du tube renforcée a été conçue pour résister aux plicatures et à l’écrasement. La structure de la canule en silicone lui permet de rester flexible dans la trachée. Le tube à collerette réglable Hyperflex™ peut être utilisé dans certaines conditions avec les équipements d’imagerie par résonance magnétique.  

Informations pour la commande
Quantité contenue dans la boîte : 1


Veuillez vous référer au mode d'emploi pour obtenir la liste complète des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

Avantages du produit

La canule pour trachéotomie pédiatrique Bivona® avec collerette réglable Hyperflex™, est destinée à offrir une voie respiratoire sécurisée aux patient dotés d'une anatomie inhabituelle.

  • Canule en silicone flexible, à armature métallique
  • Collerette réglable, pour une personnalisation instantanée sans extubation
  • La gaine plus longue permet l'adaptation aux voies aériennes présentant les anatomies les plus inhabituelles
  • IRM compatible pour utilisation avec des dispositifs d'Imagerie à Résonance Magnétique

Tubes de trachéostomie HyperFlex™ à collerette réglable TTS™ pour adultes Bivona®

Adaptation instantanée

Le tube de trachéostomie Hyperflex™ à collerette réglable pour enfants Bivona® est conçu afin de pouvoir être adapté aux anatomies particulières, rendant inutile l’utilisation de tubes endotrachéaux dans la stomie trachéale. Ce tube s’avère idéal pour les patients présentant un cou épais ou « de taureau », ainsi que pour les patients en surpoids ou souffrant d’un traumatisme.

Les tubes à collerette réglable Hyperflex™ désignent un tube universel qui peut être ajusté, à l’horizontale et à la verticale, pour toutes les tiges. La longue tige en silicone renforcée et flexible est conçue pour s’adapter aux différentes anatomies des voies respiratoires, afin de faciliter provisoirement la respiration. 

Grâce à son ajustement horizontal et vertical, la collerette réglable permet de trouver la meilleure position lorsque votre patient présente des voies respiratoires particulières et que le calibre du tube ne peut être déterminé. La fonction réglable du tube sécurise les voies respiratoires jusqu’à ce qu’un tube à collerette fixe de la bonne longueur puisse être placé. La collerette réglable permet également d’ajuster le tube sans devoir extuber le patient.

La tige du tube renforcée a été conçue pour résister aux plicatures et à l’écrasement. La structure de la canule en silicone lui permet de rester flexible dans la trachée. Le tube à collerette réglable Hyperflex™ peut être utilisé dans certaines conditions avec les équipements d’imagerie par résonance magnétique.  

Informations pour la commande
Quantité contenue dans la boîte : 1


Veuillez vous référer au mode d'emploi pour obtenir la liste complète des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

Avantages du produit

La canule pour trachéotomie pédiatrique Bivona® avec collerette réglable Hyperflex™, est destinée à offrir une voie respiratoire sécurisée aux patient dotés d'une anatomie inhabituelle.

  • Canule en silicone flexible, à armature métallique
  • Collerette réglable, pour une personnalisation instantanée sans extubation
  • La gaine plus longue permet l'adaptation aux voies aériennes présentant les anatomies les plus inhabituelles
  • IRM compatible pour utilisation avec des dispositifs d'Imagerie à Résonance Magnétique

Afficher plus  

    Tubes de trachéostomie HyperFlex™ à collerette réglable TTS™ pour adultes

    Réf. catalogueDimensionDI (mm)DE (mm)Longueur utilisable maximale
    67HA606,0 mm6,0 mm9,2 mm110,0 mm
    67HA707,0 mm7,0 mm10,6 mm120,0 mm
    67HA808,0 mm8,0 mm11,7 mm130,0 mm
    67HA909,0 mm9,0 mm12,9 mm140,0 mm
    Remarques: Emballage individuel stérile avec obturateur à fixation et attache de trachéostomie sergé.
    Affichage 1-9 de 17
    This page was last updated:

Portex®

Bivona® Adult TTS™ Adjustable Neck Flange Hyperflex™ Tracheostomy Tubes

Instant Customization

The Bivona® Pediatric Adjustable Neck Flange Hyperflex™ tracheostomy tube is designed to be adjusted to fit unusual anatomy, eliminating the need to use endotracheal tubes in the tracheal stoma. Ideal for patients with thick or bull necks, obese patients and trauma patients.

The Adjustable Neck Flange Hyperflex™ is a one-size-fits-all tube that can be adjusted for horizontal and vertical shaft drop. The long and flexible silicone shaft is wire-reinforced and designed to accommodate difficult airway anatomy providing a temporary, secure airway. 

The adjustable neck flange allows for horizontal and vertical modification to obtain the best fit when your patient has an abnormal airway anatomy and correct tube size cannot be determined. The adjustable nature of the tube provides a secure airway until a proper length, fixed neck flange tube can be obtained. The adjustable neck flange also allows for adjustment without extubation.

The wire-reinforced tube shaft design is intended for improved kink and crush resistance. The silicone tube construction allows the tube to remain flexible in the trachea. The Adjustable Neck Flange Hyperflex™ is MR conditional for magnetic resonance imaging.  

Ordering Information
Box quantity: 1


Please see the Instructions for Use for a complete listing of the indications, contraindications, warnings and precautions.

Product Benefits

Bivona® Pediatric Adjustable Neck Flange Hyperflex™ tracheostomy tube is intended to provide a secure airway for patients with unusual anatomy.

  • Flexible, wire-reinforced, silicone tube construction
  • Adjustable neck flange for instant customization without extubation
  • Longer shaft lengths to accommodate most unusual airway anatomy
  • MR Conditional for use with magnetic resonance imaging

Bivona® Adult TTS™ Adjustable Neck Flange Hyperflex™ Tracheostomy Tubes

Instant Customization

The Bivona® Pediatric Adjustable Neck Flange Hyperflex™ tracheostomy tube is designed to be adjusted to fit unusual anatomy, eliminating the need to use endotracheal tubes in the tracheal stoma. Ideal for patients with thick or bull necks, obese patients and trauma patients.

The Adjustable Neck Flange Hyperflex™ is a one-size-fits-all tube that can be adjusted for horizontal and vertical shaft drop. The long and flexible silicone shaft is wire-reinforced and designed to accommodate difficult airway anatomy providing a temporary, secure airway. 

The adjustable neck flange allows for horizontal and vertical modification to obtain the best fit when your patient has an abnormal airway anatomy and correct tube size cannot be determined. The adjustable nature of the tube provides a secure airway until a proper length, fixed neck flange tube can be obtained. The adjustable neck flange also allows for adjustment without extubation.

The wire-reinforced tube shaft design is intended for improved kink and crush resistance. The silicone tube construction allows the tube to remain flexible in the trachea. The Adjustable Neck Flange Hyperflex™ is MR conditional for magnetic resonance imaging.  

Ordering Information
Box quantity: 1


Please see the Instructions for Use for a complete listing of the indications, contraindications, warnings and precautions.

Product Benefits

Bivona® Pediatric Adjustable Neck Flange Hyperflex™ tracheostomy tube is intended to provide a secure airway for patients with unusual anatomy.

  • Flexible, wire-reinforced, silicone tube construction
  • Adjustable neck flange for instant customization without extubation
  • Longer shaft lengths to accommodate most unusual airway anatomy
  • MR Conditional for use with magnetic resonance imaging

Read More  

    Adult TTS™ Adjustable Neck Flange Hyperflex™ Tracheostomy Tubes

    Reorder CodeSizeID (mm)OD (mm)Maximum Usable Length
    67HA606.0 mm6.0 mm9.2 mm110.0 mm
    67HA707.0 mm7.0 mm10.6 mm120.0 mm
    67HA808.0 mm8.0 mm11.7 mm130.0 mm
    67HA909.0 mm9.0 mm12.9 mm140.0 mm
    Notes: Packaged individually sterile with clip-in obturator and twill trach tie.