Portex®

Filtres périduraux plats avec raccord Luer Lock

Les filtres antibactériens à faible volume de Smiths Medical sont proposés par la marque PORTEX®. Ces filtres sont destinés à la filtration en ligne des solutions aqueuses à faible dose. Ces filtres sont particulièrement adaptés pour la filtration des solutions médicamenteuses lors d’une injection dans l’espace péridural, et ce, afin de protéger le patient de toute transmission d’une infection ou de particules. Nous recommandons l’utilisation de ces filtres avec une seringue de capacité minimale de 10 ml en vue d’éviter toute pression excessive.

Avantages du produit
  • Membrane hydrophile de 0,2 µm
  • Profil plat pour le confort du patient
  • Les raccords, de type Luer Lock mâle à bague rotative et Luer Lock femelle, facilitent l'ajustement du filtre et du raccord du cathéter, garantissant qu'ils sont posés à plat sur le patient, ce qui améliore son confort.
  • La transparence permet de surveiller visuellement la filtration
  • Faible volume d'amorçage


Filtres périduraux plats avec raccord Luer Lock

Les filtres antibactériens à faible volume de Smiths Medical sont proposés par la marque PORTEX®. Ces filtres sont destinés à la filtration en ligne des solutions aqueuses à faible dose. Ces filtres sont particulièrement adaptés pour la filtration des solutions médicamenteuses lors d’une injection dans l’espace péridural, et ce, afin de protéger le patient de toute transmission d’une infection ou de particules. Nous recommandons l’utilisation de ces filtres avec une seringue de capacité minimale de 10 ml en vue d’éviter toute pression excessive.

Avantages du produit
  • Membrane hydrophile de 0,2 µm
  • Profil plat pour le confort du patient
  • Les raccords, de type Luer Lock mâle à bague rotative et Luer Lock femelle, facilitent l'ajustement du filtre et du raccord du cathéter, garantissant qu'ils sont posés à plat sur le patient, ce qui améliore son confort.
  • La transparence permet de surveiller visuellement la filtration
  • Faible volume d'amorçage


Afficher plus  

Veuillez vous référer au mode d'emploi pour obtenir la liste complète des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

This page was last updated:

Portex®

Epidural Filters, Flat with Luer Lock

Smiths Medical low volume bacterial filters are available from PORTEX®. These filters may be used for the in-line filtration of low volume doses of aqueous solutions. These are especially suitable for filtration for drug solutions during injection into the epidural space in order to protect the patient from the transmission of infection or other particulate matter. We recommend use of these filters with a syringe no smaller than 10ml capacity to avoid undue pressure.

Product Benefits
  • 0.2μm hydrophilic membrane
  • Flat profile for patient comfort
  • Male rotating collar Luer Lock and female Luer Lock connections allow for easier adjustment of filter and catheter connector to ensure they lie flat on patient thus helping to improve patient comfort
  • Transparent to allow visual monitoring of filtration
  • Low priming volume


Epidural Filters, Flat with Luer Lock

Smiths Medical low volume bacterial filters are available from PORTEX®. These filters may be used for the in-line filtration of low volume doses of aqueous solutions. These are especially suitable for filtration for drug solutions during injection into the epidural space in order to protect the patient from the transmission of infection or other particulate matter. We recommend use of these filters with a syringe no smaller than 10ml capacity to avoid undue pressure.

Product Benefits
  • 0.2μm hydrophilic membrane
  • Flat profile for patient comfort
  • Male rotating collar Luer Lock and female Luer Lock connections allow for easier adjustment of filter and catheter connector to ensure they lie flat on patient thus helping to improve patient comfort
  • Transparent to allow visual monitoring of filtration
  • Low priming volume


Read More