Portex®

Minitrousses PRC traditionnelles (non verrouillables)

Commercialisées par Smiths Medical, les minitrousses PRC apportent la rapidité et la fiabilité de l’anesthésie rachidienne et permettent la continuité de l’anesthésie intra et post opératoire via un cathéter péridural. Ce produit a été conçu pour offrir des performances optimales, réduire la traînée de l’aiguille dans l’aiguille et accroître la sensation lors de la ponction durale. Le reflux rapide du liquide céphalo-rachidien facilite la confirmation du bon positionnement de la pointe de l’aiguille.

Informations pour la commande
Quantité contenue dans la boîte : 10
Commande minimale : 1


Veuillez vous référer au mode d'emploi pour obtenir la liste complète des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

Avantages du produit
  • Protrusion maximale de 15 mm de la pointe de l’aiguille spinale par rapport à l’aiguille de Tuohy
  • Trois orifices latéraux en position hélicoïdale dans le cathéter transparent permettent une administration uniforme du médicament, réduisant ainsi le risque d’agglomération localisée des solutions médicamenteuses dans l’espace péridural
  • Les aiguilles à pointe crayon offrent une solution satisfaisante au problème de céphalée post-ponction durale et assurent une insertion sans encombre dans l’espace sous-arachnoïdien

Minitrousses PRC traditionnelles (non verrouillables)

Commercialisées par Smiths Medical, les minitrousses PRC apportent la rapidité et la fiabilité de l’anesthésie rachidienne et permettent la continuité de l’anesthésie intra et post opératoire via un cathéter péridural. Ce produit a été conçu pour offrir des performances optimales, réduire la traînée de l’aiguille dans l’aiguille et accroître la sensation lors de la ponction durale. Le reflux rapide du liquide céphalo-rachidien facilite la confirmation du bon positionnement de la pointe de l’aiguille.

Informations pour la commande
Quantité contenue dans la boîte : 10
Commande minimale : 1


Veuillez vous référer au mode d'emploi pour obtenir la liste complète des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

Avantages du produit
  • Protrusion maximale de 15 mm de la pointe de l’aiguille spinale par rapport à l’aiguille de Tuohy
  • Trois orifices latéraux en position hélicoïdale dans le cathéter transparent permettent une administration uniforme du médicament, réduisant ainsi le risque d’agglomération localisée des solutions médicamenteuses dans l’espace péridural
  • Les aiguilles à pointe crayon offrent une solution satisfaisante au problème de céphalée post-ponction durale et assurent une insertion sans encombre dans l’espace sous-arachnoïdien
Afficher plus  

    Minitrousses traditionnelles (non verrouillables)

    Réf. catalogueAiguille de TuohyAiguille spinaleType d'aiguille spinaleAvec ailettes amovibles
    100/491/11616 G26 GLancetteOui
    100/491/61818 G27 GStyloOui
    100/491/81616 G26 GStyloOui
    100/491/81818 G26 GStyloOui
    M14618 G25 GWhitacreOui
    Remarques Chaque trousse inclut un set d’aiguilles PRC, un cathéter (3 orifices) et un raccord. Un filtre (0,2 μm), une seringue LOR, une mousse de fixation et une étiquette d’identification du cathéter. Contient un set d’aiguilles PRC, un cathéter (3 orifices) et un raccord. Un filtre (0,2 μm), une seringue LOR, une mousse de fixation et une étiquette d’identification du cathéter

    Veuillez vous référer au mode d'emploi pour obtenir la liste complète des indications, contre-indications, avertissements et précautions.

    This page was last updated:

Portex®

Traditional (non-locking) CSE Minipacks

CSE Minipacks from Smiths Medical provides the rapid onset and reliability of a spinal block, allowing anesthesia to be prolonged both intra and post-operatively via an epidural catheter. This product is designed for optimal performance, minimizing drag of needle through needle and maximizing feel of dural puncture. Rapid CSF flashback facilitates confirmation of the correct needle tip position.

Ordering Information
Box quantity: 10
Minimum order quantity: 1


Please see the Instructions for Use for a complete listing of the indications, contraindications, warnings and precautions.

Product Benefits
  • Maximum of 15mm spinal needle tip protrusion from Tuohy needle
  • Excellent drug distribution is achieved through three helically-located lateral eyes within the clear catheter, minimising the potential for the localised pooling of drug solutions within the epidural space
  • Pencil point needles provide a satisfactory solution to the problem of Post Dural Puncture Headache and atraumatic entry into the subarachnoid space

Traditional (non-locking) CSE Minipacks

CSE Minipacks from Smiths Medical provides the rapid onset and reliability of a spinal block, allowing anesthesia to be prolonged both intra and post-operatively via an epidural catheter. This product is designed for optimal performance, minimizing drag of needle through needle and maximizing feel of dural puncture. Rapid CSF flashback facilitates confirmation of the correct needle tip position.

Ordering Information
Box quantity: 10
Minimum order quantity: 1


Please see the Instructions for Use for a complete listing of the indications, contraindications, warnings and precautions.

Product Benefits
  • Maximum of 15mm spinal needle tip protrusion from Tuohy needle
  • Excellent drug distribution is achieved through three helically-located lateral eyes within the clear catheter, minimising the potential for the localised pooling of drug solutions within the epidural space
  • Pencil point needles provide a satisfactory solution to the problem of Post Dural Puncture Headache and atraumatic entry into the subarachnoid space
Read More  

    Traditional (non-locking) Minipacks

    Reorder CodeTuohy NeedleSpinal NeedleSpinal Needle TypeWith Attachable Wings
    100/491/11616G26GLancetYes
    100/491/61818G27GPencilYes
    100/491/81616G26GPencilYes
    100/491/81818G26GPencilYes
    M14618G25GWhiticareYes
    Notes: Each pack includes Contains CSE needle set, catheter (3 eyes) and connector. Filter (0.2μm), LORD, Fixation sponge, Catheter ID label.Contains CSE needle set, catheter (3 eyes) and connector. Filter (0.2μm), LORD, Fixation sponge, Catheter ID label