CADD®

Pompe à perfusion ambulatoire CADD®-Solis VIP

Le système CADD®-Solis VIP garantit aux praticiens que les performances de la pompe sont fiables, que l'administration de médicaments est précise, et l'utilisation facile. C'est la première plateforme de perfusion multi-traitements qui soit à la fois sûre, simple et intelligente. 

La pompe pour perfusion ambulatoire CADD®-Solis VIP (profil de perfusion variable) a été conçue pour favoriser les soins et la sécurité du patient, pour divers patients adultes et enfants, et dans de multiples contextes de soins cliniques. La pompe peut être programmée à partir d'une configuration protocolaire basée sur un traitement, un critère qualificatif ou les informations concernant un médicament. La pompe administre les médicaments selon les profils suivants : perfusion PCA, en continu, intermittente, à débit progressif variable, dégressive ; pour analgésie, chimiothérapie, hydratation, antibiothérapie, administration d'immunoglobulines et NPT. 

Actuellement disponible en : anglais, néerlandais, français et allemand. 

Programme Administrateur pour le logiciel de sécurisation de l'administration médicamenteuse CADD™-Solis : Le logiciel Administrateur est une application basée sur Windows®, utilisée par des membres pré-sélectionnés du personnel pour créer et gérer des protocoles standardisés destinés à cette pompe. L'application est utilisée pour programmer de façon sûre et précise la pompe CADD®-Solis VIP, tout en économisant le temps du Pharmacien et du personnel infirmier qui n'ont pas à la programmer manuellement. Des données inhérentes à la perfusion sont recueillies pour compléter la documentation, les rapports et les analyse des données sur l'ACQ concernant la pompe.

Avantages du produit
  • Sûr – Conçu avec une technologie de pompe CADD® fiable qui respecte les recommandations relatives aux pompes à perfusion afin de garantir la sécurité des patients
  • Simple – L’interface utilisateur centrée sur le patient permet de réduire le temps de formation en offrant des informations relatives au traitement dans un format facile à comprendre
  • Intelligent – Les graphiques et les rapports exposent des données de tendance et des antécédents d’administration afin d’obtenir une évaluation facile du patient, une amélioration continue de la qualité et de meilleurs résultats chez le patient


Pompe à perfusion ambulatoire CADD®-Solis VIP

Le système CADD®-Solis VIP garantit aux praticiens que les performances de la pompe sont fiables, que l'administration de médicaments est précise, et l'utilisation facile. C'est la première plateforme de perfusion multi-traitements qui soit à la fois sûre, simple et intelligente. 

La pompe pour perfusion ambulatoire CADD®-Solis VIP (profil de perfusion variable) a été conçue pour favoriser les soins et la sécurité du patient, pour divers patients adultes et enfants, et dans de multiples contextes de soins cliniques. La pompe peut être programmée à partir d'une configuration protocolaire basée sur un traitement, un critère qualificatif ou les informations concernant un médicament. La pompe administre les médicaments selon les profils suivants : perfusion PCA, en continu, intermittente, à débit progressif variable, dégressive ; pour analgésie, chimiothérapie, hydratation, antibiothérapie, administration d'immunoglobulines et NPT. 

Actuellement disponible en : anglais, néerlandais, français et allemand. 

Programme Administrateur pour le logiciel de sécurisation de l'administration médicamenteuse CADD™-Solis : Le logiciel Administrateur est une application basée sur Windows®, utilisée par des membres pré-sélectionnés du personnel pour créer et gérer des protocoles standardisés destinés à cette pompe. L'application est utilisée pour programmer de façon sûre et précise la pompe CADD®-Solis VIP, tout en économisant le temps du Pharmacien et du personnel infirmier qui n'ont pas à la programmer manuellement. Des données inhérentes à la perfusion sont recueillies pour compléter la documentation, les rapports et les analyse des données sur l'ACQ concernant la pompe.

Avantages du produit
  • Sûr – Conçu avec une technologie de pompe CADD® fiable qui respecte les recommandations relatives aux pompes à perfusion afin de garantir la sécurité des patients
  • Simple – L’interface utilisateur centrée sur le patient permet de réduire le temps de formation en offrant des informations relatives au traitement dans un format facile à comprendre
  • Intelligent – Les graphiques et les rapports exposent des données de tendance et des antécédents d’administration afin d’obtenir une évaluation facile du patient, une amélioration continue de la qualité et de meilleurs résultats chez le patient


Afficher plus  

    - Pompe à perfusion ambulatoire CADD®-Solis VIP -

    Réf. catalogueDescriptionComprend
    21-2120-0102-02FrançaisClef de la pompe, 4 piles jetables AA, Manuel de l'utilisateur.
    21-2120-0102-03AllemandClef de la pompe, 4 piles jetables AA, Manuel de l'utilisateur.
    21-2120-0102-06NéerlandaisClef de la pompe, 4 piles jetables AA, Manuel de l'utilisateur.
    21-2120-0102-51AnglaisClef de la pompe, 4 piles jetables AA, Manuel de l'utilisateur.

    Accessoires

    Réf. catalogueDescription
    21-2135Adaptateur de potence
    21-2140Adaptateur courant alternatif
    21-2145Cordon d'alimentation (USA)
    21-2160Jeux de piles
    21-2184Couvercle de rechange pour compartiment à piles
    21-2185Clé de la pompe
    21-2186Cordon de commande de dose à distance
    21-2188Boîtier de sécurité
    21-6120Support de potence verrouillable
    IN193558CD - Formation du praticien au maniement de la pompe
    IN193559CD - Formation du praticien au logiciel de sécurisation de l’administration des médicaments

    Logiciel de sécurisation de l’administration médicamenteuse CADD™-Solis

    Réf. catalogueDescription
    21-2177Licence Administrateur
    21-2194Application basée sur Windows® utilisée par les praticiens pour accéder à, sélectionner et télécharger des protocoles homologués et à jour, conformes à l'ordonnance du médecin ; et pour programmer précisément la pompe, en toute sécurité. Licence permettant d'installer et d'utiliser le logiciel. (CD ROM Réf. 21-2194) Compatible avec CADD®-Solis.

    Étuis de transport de la pompe

    Réf. catalogueDescription
    21-2165Poche 50/100 ml pour pompe CADD™
    21-2166Sac à dos pour pompe CADD™ de 1 litres
    21-2167Poche 250/500 ml pour pompe CADD™, avec ceinture
    21-2168Poche 250/500 ml pour pompe CADD™, avec ceinture et bandoulière
    21-2169Sac à dos pour pompe CADD™ de 3 litres
    21-2170Poches 50/100 ml à usage unique, noires, pour pompe CADD™ - Trousse de 10
    21-2171Poches 250/500 ml à usage unique, noires, pour pompe CADD™ - Trousse de 10

Add to Brochure
CADD®

CADD®-Solis VIP Ambulatory Infusion Pump

The CADD®-Solis VIP system provides clinicians with confidence of reliable pump performance, accurate medication delivery and ease of use. It’s the first multi-therapy infusion platform that is safe, simple and smart. 

The CADD®-Solis VIP (variable infusion profile) Ambulatory Infusion Pump is designed to promote patient care and safety for a variety of adult and pediatric patients and clinical care areas. The pump can be programmed with a protocol configuration consisting of a therapy, qualifier and drug information. The pump delivers via the following delivery profiles: PCA, continuous, intermittent, variable stepped rate, and tapered infusions for analgesia, chemotherapy, hydration, antibiotics, immune globulin, and TPN. 

Currently translated in English, Dutch, French and German. 

CADD™-Solis Medication Safety Software Administrator Program: Administrator software is a Windows® based application used by select staff members to create and manage the standardized pump protocols. The application is used to securely and accurately program the CADD®-Solis VIP pump saving Pharmacist and Nursing time in manually programming the infusion pump. Infusion data is collected for additional pump documentation, reporting and CQI data analysis.

Product Benefits
  • Safe - Developed with reliable CADD® pump technology that meets infusion pump guidelines to promote patient safety
  • Simple - The patient-focused user interface helps reduce training time by providing therapy related information in an easy to understand format
  • Smart - Graphs and reports provide trending data and delivery history for easy patient assessment, continuous quality improvement, and better patient outcomes


CADD®-Solis VIP Ambulatory Infusion Pump

The CADD®-Solis VIP system provides clinicians with confidence of reliable pump performance, accurate medication delivery and ease of use. It’s the first multi-therapy infusion platform that is safe, simple and smart. 

The CADD®-Solis VIP (variable infusion profile) Ambulatory Infusion Pump is designed to promote patient care and safety for a variety of adult and pediatric patients and clinical care areas. The pump can be programmed with a protocol configuration consisting of a therapy, qualifier and drug information. The pump delivers via the following delivery profiles: PCA, continuous, intermittent, variable stepped rate, and tapered infusions for analgesia, chemotherapy, hydration, antibiotics, immune globulin, and TPN. 

Currently translated in English, Dutch, French and German. 

CADD™-Solis Medication Safety Software Administrator Program: Administrator software is a Windows® based application used by select staff members to create and manage the standardized pump protocols. The application is used to securely and accurately program the CADD®-Solis VIP pump saving Pharmacist and Nursing time in manually programming the infusion pump. Infusion data is collected for additional pump documentation, reporting and CQI data analysis.

Product Benefits
  • Safe - Developed with reliable CADD® pump technology that meets infusion pump guidelines to promote patient safety
  • Simple - The patient-focused user interface helps reduce training time by providing therapy related information in an easy to understand format
  • Smart - Graphs and reports provide trending data and delivery history for easy patient assessment, continuous quality improvement, and better patient outcomes


Read More

    - CADD®-Solis VIP Ambulatory Infusion Pump -

    Reorder CodeDescriptionIncludes
    21-2120-0102-02FrenchPump key, 4 AA disposable batteries, Operator’s Manual.
    21-2120-0102-03GermanPump key, 4 AA disposable batteries, Operator’s Manual.
    21-2120-0102-06DutchPump key, 4 AA disposable batteries, Operator’s Manual.
    21-2120-0102-51EnglishPump key, 4 AA disposable batteries, Operator’s Manual.

    Accessories

    Reorder CodeDescription
    21-2135Polemount adapter
    21-2140AC Adapter
    21-2145Power cord (US)
    21-2160Battery Pack
    21-2184Battery door replacement
    21-2185Pump Key
    21-2186Remote Dose Cord
    21-2188Lockbox
    21-6120Lockable polemount bracket
    IN193558Pump Clinician Training CD
    IN193559Medication Safety Software Clinician Training CD

    CADD™-Solis Medication Safety Software

    Reorder CodeDescription
    21-2177Administrator License
    21-2194Windows®-based application used by clinicians to access, select and download approved up-to-date protocols per the physician order to safely and accurately program the pump. License to install and use the software. (CD ROM #21-2194) Compatible with CADD®-Solis.

    Pump Carrying Cases

    Reorder CodeDescription
    21-216550/100 mL CADD™ pump pouch
    21-21661-liter CADD™ pump backpack
    21-2167250/500 mL CADD™ pump pouch with waist belt
    21-2168250/500 mL CADD™ pump pouch with waist belt and shoulder strap
    21-21693-liter CADD™ pump backpack
    21-217050/100 mL CADD™ pump single use, black pouches, 10 pack
    21-2171250/500 mL CADD™ pump single use, black pouches, 10 pack