Fin de vie pompes à perfusion Graseby MS16A et MS26

Monday, 14 Apr, 2014

Fin de vie pompes à perfusion GrasebyTM MS16A, MS26 et MS32

Pendant des années, les pompes à perfusion GrasebyTM MS ont contribué de façon positive aux soins médicaux dans le monde entier. Suite à l'évolution des prescriptions pour les appareils, les changements sur le marche, et les frais pour le maintien de modèles de pompes les plus anciens, il nous est inévitable d'annoncer la fin de vie (EOL) de ces pompes à perfusion GrasebyTM MS.
La maintenance et l'assistance pour les pompes à perfusion MS16A, MS26 et MS32 se dérouleront de la manière suivante :

• Dernière livraison, juillet 2014
• Disponibilité des pièces et du service de maintenance et de réparation, juillet 2019

Selon la disponibilité des pièces, Smiths Medical s'occupera de la maintenance, l'entretien et la réparation des pompes en question jusqu'à cinq ans après la date de fin de vie. Après cette période, Smiths Medical ne s'en chargera plus.

Les clients qui ont acheté ces pompes GrasebyTM et les sets d’administration, seront informés personnellement des dates de la fin de vie de ces produits et de la disponibilité et des conditions d’entretien, de service et de réparation.  Nous vous remercions de votre confiance en nos produits.  Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter au numéro 02/704 49 00 ou par e-mail belgium@smiths-medical.com.